Les Héritiers de DARK Bane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Les Héritiers de DARK Bane MOTF SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation Adiliaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Adiliaa




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 42
Localisation : Belgique

présentation Adiliaa Empty
MessageSujet: présentation Adiliaa   présentation Adiliaa EmptyVen 17 Fév - 23:37

Bonjour ou Bonsoir , 

Alors voilà  moi c'est  Adiliaa tireur d'élite de niveau 70 .

J'ai joué à Swtor  dès sa sortie mais j'ai fait une grande pause et je suis de retour  depuis  quelques mois .

J'ai eu l'occasion de faire les opérations du début mais depuis que je suis revenue je fais juste  les ZL  en mode histoire , j'ai testé de jouer en groupe mais parfois la mentalité de certains joueurs font  que tu as plus envie de jouer en groupe car à la moindre erreur tu te fais casser pendant tout le long de la zone , donc  voilà pourquoi je joue en  général seule et tranquille ..  maintenant je ne suis pas contre l'entraide si on a besoin pour une mission ou pour faire des zl  ou h2 ..

Par contre pour les opérations si il y a pas d'obligation je passe mon  tour , car je ne suis pas assez attentive  et j'ai pas envie de mettre mon groupe en danger pour des erreurs que je pourrais faire ... ( j'ai des  gros soucis de concentration )  

Aussi non dans la vrai vie , J'ai  35 ans et mon vrai  nom  est Magali .

Bon  jeu à tous et toutes et à bientôt dans le jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Adiliaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de DARK Bane :: Présentations-
Sauter vers: